L’Alsace autrement

1er clip du groupe alsacien Last Sunset On Uranus. N’hésitez pas à commenter, aimer, partager ou encore à prendre contact avec Eux.

En résumé Last Sunset On Uranus a gagné un enregistrement suite à un concours lancé par le studio H2o recording à La Wantzenau.
Afin de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux le groupe à décidé de réaliser un clip. Un Clip en Alsace réalisé Lucas Perruche, étudiant en art de l’université de Strasbourg qui a monté son équipe d’acteurs et techniciens pour le réaliser en moins de 5 jours.
Un beau boulot pour un jeune de 21 ans, Alsacien, Strasbourgeois.

Last Sunset On Uranus est une vieille histoire de potes qui se connaissent depuis le lycée.

Bruno (le bassiste), Thibaut (le guitariste) et Jérôme (le batteur) commencent à jouer ensemble à l’époque du lycée. Après quelques années, ils se séparent et Samuel (guitariste) crée un autre groupe en compagnie de Bruno et de Jérôme. Ils jouent ensemble un temps et chacun quitte le groupe un à un alors que celui-ci prend une autre direction. Ils se retrouvent alors en Juillet 2014 avec Thibaut et décident à nouveau de faire de la musique ensemble. Ils cherchent alors une chanteuse pour compléter cette équipe de joyeux lurons. Ils rencontrent Juliane par le biais de connaissances et elle devient le dernier membre du groupe.

Last Sunset On Uranus reprend aujourd’hui des classiques pop-rock comme Muse, Radiohead, Police, Cranberries mais s’approprient aussi des chansons de la scène dance-électro dans le style de David Guetta, Lady Gaga et Kavinsky et étoffe actuellement son répertoire avec ses propres compositions.

Photos, documents, liens transmis par le groupe !