Sandrine Kauffer

Elle est la femme qui se cache derrière le Journal de Julien Binz. Véritable vitrine d’un savoir-faire et des talents culinaires des artisans du goût d’Alsace, contribuant à son rayonnement gastronomique, ce média d’un genre nouveau reflète une profession active et entreprenante, relaie les événementiels culinaires, les concours de cuisine, sorties de guides, de livres, de recettes de chefs, des portraits, et des offres d’emploi gratuites. Il s’adresse aux professionnels de l’hôtellerie et des métiers de la bouche, aux fournisseurs, aux distributeurs, aux prestataires, mais aussi à la communauté des gastronomes d’Alsace et d’ailleurs qui consultent les archives gratuites disponibles sur le Journal de Julien Binz.

Nous avions le plaisir de la rencontrer il y a quelques semaines avec son Web-journal spécialisé et régional, mais aussi Web-magazine gourmand, accessible au grand public, réactif, et illustré par de nombreux reportages photos. Avec plus de 400.000 pages vues/mois 5.000 articles (des recettes de cuisine, des reportages, des interviews, une revue de presse, des offres d’emploi gratuite) et 30.000 photos archivés, le journal diffuse également, gratuitement, deux fois par semaine, la newsletter « Les Nouvelles Gastronomiques d’Alsace » à 17000 destinataires.

Si vous souhaitez rayonner et faire rayonner votre Hôtel, Restaurant, Café, ici chez nous en Alsace du Nord et même ailleurs elle est, et sera longtemps encore incontournable ; elle détient de nombreuses clés de votre succès dans le monde de la restauration et de la gastronomie en Alsace. Chez Osons Magazine nous ne pouvons que vous recommander les services de Sandrine Kauffer et nous vous invitons à prendre contact très rapidement. Nous pouvons même vous organiser les premières rencontres histoire de vous « faciliter » le contact !

Sandrine Kauffer
Directrice de MediaToque – Julien Binz
direction@julienbinz.com
Tél : + 33 6 75 48 13 04
www.facebook.com/sandrine.kauffer

Document photo remis par Julien Binz

 » An unsere deutsche Freunde der Gastronomie in Baden-Württemberg und der Pfalz wenn sie in Frankreich Werben wollen wie Gott in Frankreich wäre es ganz sinnvoll mit uns Kontakt aufzunehmen … Sandrine Kauffer hat das Neztwerk das sie in Frankreich brauchen … »