Aurélie Bresson OSE

Les Sportives, le premier et l’unique magazine sportif et féminin en France, dans les kiosques vendredi 8 avril 2016.

Enfin un magazine sportif où les femmes ont réellement touteleur place : Les Sportives, le premier et l’unique magazine papier sportif et féminin, sortira dans les kiosques vendredi 8 avril prochain. En tête d’affiche, Pauline Ferrand-Prévot, Championne du monde de VTT, de Cyclo-Cross, de Cyclisme sur route.
Une bouffée d’air frais trimestrielle de 68 pages dans lesquelles 18 rubriques multisports mêleront infos sportives, portraits, enquêtes, culture et société, de la santé, au handicap en passant par les médias. Toujours avec simplicité, fraîcheur, humour et fantaisie. Une diffusion nationale (mais aussi en Belgique) pour les femmes et les hommes qui s’intéressent au sport conjugué au féminin et qui en sont les actrices/acteurs.

À prix très doux : 4,99 €

Majoritairement féminine, mais pas que, une équipe composée de spécialistes des milieux sportifs, des domaines artistiques, des médias et de la communication. A l’initiative, Aurélie Bresson, jeune entrepreneuse de 27 ans. Passionnée depuis son enfance par le sport, elle a d’abord été gymnaste, puis spectatrice assidue. Elle devient quelques années plus tard bénévole, responsable et créatrice d’association sportive. Elle a également encadré des équipes de football, organisé des évènements sportifs, pour devenir une communicante accomplie, et aujourd’hui elle est cheffe d’entreprise et Directrice Générale et de Publication de Les Sportives.

www.les-sportives-mag.fr

Photos & textes transmis par www.les-sportives-mag.fr